Les cigarettes traditionnelles présentent de nombreux risques pour la santé, ce qui a conduit à l'introduction de la cigarette électronique. Le fait que la cigarette électronique ne contienne pas de nicotine a attiré l'attention des gens, ce qui en fait une manière assez étonnante de se débarrasser de la dépendance à la nicotine. Les utilisateurs de la cigarette électronique disent qu'elle offre une grande chance d'arrêter de fumer par rapport à d'autres méthodes pour le faire. Cependant, il y a quelques faits et mythes concernant les cigarettes électroniques qui doivent être élaborés. En voici quelques-uns :
Mythe : les ingrédients contenus dans la cigarette électronique ne sont pas connus
Fait : Les scientifiques ont mené de nombreuses recherches pour apaiser ces craintes et ont montré exactement quels ingrédients se trouvent dans ces cigarettes. Ces études scientifiques ont montré que les cigarettes e contiennent environ 20 ingrédients qui sont sans danger pour l'homme.
Mythe : Les cigarettes électroniques ont été développées pour les non-fumeurs
Fait : Les cigarettes électroniques ont été développées pour les personnes cherchant à se défaire de leur dépendance à la nicotine. Ce mythe ne peut être plus éloigné de la vérité, car il a été démontré que ces cigarettes aident les fumeurs à abandonner leur vice.
Mythe : Les nombreux parfums de cigarettes électroniques sont destinés à attirer les jeunes fumeurs
Fait : cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. Les nombreuses saveurs ont été introduites pour offrir une variété de choix aux adultes qui utilisent les cigarettes e.
Mythe : Les cigarettes électroniques rendent la nicotine plus facilement accessible aux non-fumeurs
Fait : l'introduction des cigarettes électroniques sur le marché n'a absolument rien à voir avec ceux qui ne fument pas. Ces cigarettes ont été spécialement conçues pour donner aux fumeurs une chance de se battre pour arrêter de fumer une fois pour toutes.
Mythe : Les cigarettes électroniques ont aidé les gens à arrêter de fumer
Fait : même si l'on peut penser que les cigarettes électroniques ont largement fait ce qu'elles étaient censées faire, les statistiques montrent le contraire. Les statistiques montrent qu'il y a eu une augmentation constante du nombre de personnes qui ont commencé à fumer, même après l'introduction de la cigarette électronique. Cependant, les cigarettes électroniques ont considérablement réduit la consommation de nicotine, ce qui en fait une bonne alternative aux cigarettes traditionnelles.
health,
lifestyle,
vape,
travel